Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Parwis, la vie d'un inconnu
19 août 2011

Les beaux parleurs peuvent avoir des tonnes de

Les beaux parleurs peuvent avoir des tonnes de meufs en quelques phrases, en quelques mots. L'ennui, c'est que les femmes qu'ils veulent, il ne les auront jamais.

 

Je suis un beau parleur. Pas forcément beau. Un certain charme, selon certaines. Rien de plus. Je ne me trouve pas enviable. Pas immonde non plus, mais pas beau. Moyen. Moyen bas même. En 1 mois, j'ai réussi, avec mes belles paroles, à gagner trois meufs. J'ai réussi à en faire craquer trois. Sur les trois, j'en est perdu deux. La première était niaise. Facile à avoir. Emballée en deux heures, dommage pour elle. Virer au bout d'une semaine pour une autre.

 

Cette autre, V., femme parmi les femmes. J'ai mis du temps. On a commencé par des situations ambigue. Je te prends la main, je te prends sur mes genoux, je danse avec toi pendant les représentation. On finit par se voir, une après midi. Une après midi géniale. Un jeudi. J'ai une copine, jusqu'au dimanche.

 

La troisième. Au fil du temps. Parlons peu, parlons bien. Elle m'appartient, et ce pour mon grand malheur. V. me manque, la troisième met des coeurs sur mon mur Facebook. V. me manque. Elle me fait un effet qu'une seule m'avait fait. Marion. Y'a un an. Mon seul amour.

 

Les filles me manquent. Surtout Anaïs, je m'en rend compte. En deux, je ne sais toujours rien de sa vie hors lycée. Et pourtant, je l'aime. Ce n'est pas de l'amour, enfin si, c'en est. C'est l'amour que je porte à mes amis, à ma famille, à mes proches. Distante, souvent froide, souvent joueuse. Des câlins rares et précieux. Elle me manque, et me manquera l'an prochain au lycée.

 

Je suis en bad ce soir. Million Dollar Baby n'y est pas pour rien. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au passage, Million Dollar Baby est génial, j'espère que tu as aimé malgré la sinistre fin...
T
Tiens, je n'étais pas passée par là depuis quelques mois, j'ai eu quelques soucis inattendus cet été, j'ai lâché mon blog et ceux avec qui j'échangeais dont toi. Ce n'est pas grave. J'ignore si tu continues à poster ici. Mais c'est marrant ce dernier article que tu as écrit date du 19 août, le jour de mon anniversaire, qui cette année, pour moi, fut une sortie d'hôpital. Rien de grave. Bref, j'espère avoir de tes nouvelles très vite. En attendant, je vais essayer de raconter mes péripéties...
E.Parwis, la vie d'un inconnu
Publicité
Publicité