Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Parwis, la vie d'un inconnu
25 juin 2011

Laissez moi en paix.

Laissez en paix. Le gros message de ce soir. La journée a été plutôt bonne, assez fatiguante. Banque, travail, manger, appel à une radio, répétition, tournage d'une parodie, meilleure amie et son père chez moi, et mini prise de tête avec mes parents ensuite. C'est d'eux que provient le message de soir, et de mon ex' aussi. Elle me casse les couilles, avec ses manières. Je lui parle comme je veux, merde. Si elle est susceptible, c'est pas ma faute. J'ai acquis un de mes trois voeux personnels : j'ai le travail. Me manque l'amour et l'appartement. Nous reviendrons, je reviendrais du moins, à l'amour tout à l'heure. J'ai véritablement envie de me casser. De me casser de chez moi, d'avoir un petit chez moi, pas bien grand, même un mobilhome, mais un chez moi. Être indépendant, tranquille, et maître de maison. A 16 ans, j'ai déjà envie de la vie d'un adulte. Je n'ai que la soi disant maturité de l'âge adulte, pas le reste. Mais pourtant, je n'aspire qu'à une chose, la Liberté.

 

Notre socité interdit toute formes de libertés, par, justement, un trop grand nombre d'interdit. Interdire quelque chose, c'est le faire penser aux gens et les inciter à agir. Ceci m'a été appris par mon prof' de maths de cette année, homme très intérréssant, passionnant et passionné par son métier. La société française interdit donc toutes formes de libertés, puisque la censure et la loi sont partout pour nous entraver. Nous sommes tels des animaux, en cage, dans d'immense réserves naturelles qu'on apelle des pays. Mon corps crève d'envie d'être libéré. Mais hélas, cela n'est pas possible.

 

Amour. Voilà 23 heures que j'ai envoyé mon message. Aucune réponse, ce n'est pas faute d'en avoir attendu une toute la journée. Je n'en aurais certainement pas. Dommage. Aucune réaction.

 

Ceci est un article court et avare de qualité. Dommage.

 

E.Parwis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah... déception ? j'attends de voir ton article. :/
E
Trop tard, je lui est renvoyé un message aujourd'hui pour savoir. Avec plus de tact bien sûr. La réponse fut prévisible, et fera l'objet d'un article tout à l'heure. Douche pour l'instant !
L
Garde la lettre en tête.<br /> Et attends le 30 !
E
La gêne.
T
Si elle ne t'a pas répondu, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. La moindre des choses est tout de même de répondre, que ce soit négatif ou positif. Alors laisse tomber.
E.Parwis, la vie d'un inconnu
Publicité
Publicité