Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Parwis, la vie d'un inconnu
23 juin 2011

Aujourd'hui

Aujourd'hui, je me suis fait chier. Aujourd'hui, ma première ex' est venue. Je savais que c'était une mauvaise idée. Je le sais depuis hier en fait, suite à la prise de tête qu'elle m'a octroyé avec tant de gentillesse. A l'instant où elle a passé la porte, j'attendais le moment où elle la repasserais pour repartir. Décidément, elle fait véritablement partie de mon passé. C'est une bonne chose je trouve, je deviens un adulte, je fais une croix sur ce qui a caractérisé mon adolescence. Adulte dans le sens monde du travail et tralalala. Et on remarque que je ne fais pas une croix sur mon enfance, elle est trop précieuse pour être perdue. Chacun devrait garder une âme de gamin enfouie en soi. C'est important de savoir s'émerveilelr devant de petites choses. Un champ de pâquerettres, une cocinelle, une libellule... La Nature, tout simplement, que l'on oublie trop dans notre monde de déchets et de capitalistes. Suceurs de sang et de dollars. J'ai lu dans une B.D. de Lardo Winch. Marie ressemble au mot maire. Je veux écrire maire quand j'écris M-A-R-I-E. Drôle de chose. Drôle. Un chapeau. ^. Grande conversation hier sur la beauté des mots à chapeaux, comme câlin. Pas Bâtiment, mais gratte ciel. Parce qu'il chatouille les aiselles des nuages et du soleil. Pas de chapeaux, mais amusant. Je tente de meubler cette article. J'ai véritablement peur, véritablement la trouille de la réaction de Camille, la petite blonde toute mignonne, à la vue de ce blog. Je la vois demain. Aurais-je (ou non) une réaction ? Enfin, je la vois demain, je vais faire du code avec Nathan aussi, son voisin. Je l'aime bien Nathan, il est sympa. J'ai envie de décrire Camille. Tâche peu dfficile face aux flots de pensées qui se déverse quand je prononce son nom et que je vois son visage, mais délicate dans la mesure, où, peut être, elle traîne sur ce blog. Demain je devrais manger à midi d'ailleurs, pour prendre le train à 13h12. Bref. Camille est blonde, et petite. Mais Camille a un visage des plus passionnants. Une tête d'enfant qui rendent toutes ces expressions mignonnes, et une qualité d'expression assez impressionnante. elle arrive à plisser son nez, et chaque seconde de son existence nour offre quantité de délires visuels. J'adore cette caractérisques chez Camille, par ailleurs fille/femme très intelligente, parfois stressée, toujours amusante et disponible pour ses amis. C'est quelqu'un de bien, je l'aime beaucoup (trop)(j'avais de mettre trop entre parenthèses, pour renforcer l'ambiguïté de ce que je pense d'elle. Pas de nos relations, hélas pour moi) comme vous le savez bien.

 

E.Parwis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère qu'elle réagira bien...
Z
super ton blog! j'ai pris bcq de plaisir à le lire
E.Parwis, la vie d'un inconnu
Publicité
Publicité