Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Parwis, la vie d'un inconnu
21 juin 2011

Ceci est de la faute de quelqu'un.

Ceci est de la faute de quelqu'un. La fille d'en face pour être précis. Paraît-il qu'il y a un jeu chez les blogueurs en ce moment. Le jeu des 7. Si tu te fais tagué, tu dois dire 7 choses sur toi et tagué 7 autres personnes. Drôle ! Comme si je connaissais 7 blogs. En vrai, je n'en cherche pas. Pas bien intérréssé. J'en connais deux actuellement. Celui de Théa et celui de cette fameuse fille d'en face. Je vais tout de même relever le défi, parce que qu'il me titille. Ecrire 7 choses sur moi spontanément. Et Action je ferme les yeux !

 

Ordinateur, jogging, portable, musique, porte monnaie, Le Chat et une pochette. Les 7 premières choses qui me sautent aux yeux, donc qui sont moi. Vous êtes prêt ? On commence !

 

Ordinateur : Deux choses, deux objets édictent ma vie. Mon ordinateur (Gros geek assumé)(Je ne suis pas gros)(Y'a ma console aussi, surtout depuis quelques temps avec Race dRiver : GRID)(Mais j'y joue moins, elle fait partie des objets qui guident ma vie) et mon vélo ! Mon ordinateur d'abord, j'y passe mes journées entières, avec ma console. Surtout quand il pleut. Quand il fait beau, et que j'ai pas la flemme, moins. C'est ici que je dicte mes relations. Ma vie est liée à ce PC et à I-tunes, dans le PC. Le deuxième objet, c'est mon vélo. Mon chou. Je lui parle, je le chouchoute, je l'apelle mon chou. Je passe ma moité de vie ensolleillée sur cette engin, même si j'ai que 500 mètres à faire. J'ai découvrir les chemins de terre, monter et descendre les côtes, observer le paysage. Tout ça avec un pote, et parfois seul. Tranquillement. C'est reposant quand même !

 

Jogging : On est bien dedans, il est confortable, je le mets de plus en plus. A une époque, je pouvais pas le blairer, maintenant j'ai de la peine à m'en séparer. J'ai, en gros, trois styles principaux d'habillement. Que j'adore tous. Le style jem'enfoutisme. Jogging, ou alors jean troué de partout, T-shirt trop large Bob Marley ou Brasil. Le style normal. Jean T-shirt, simple. Le style classe. J'ai une grande collection de chemises, de cravates et de pantalons et vestes de costumes. J'adore m'habille chic. Je me trouve beau, et c'est les seules fois.

 

Portable : Illimité de 16 heures à 20 heures. Illimité SMS j'envoie. 06-43-44-1*-27. Je suis un fou, je balance mon numéro sur le net. Samsung Player Star tactile, mon portable est génial je trouve, et il marche plutôt bien. Sauf quand il s'éteint tout seul, comme une vieille bouse parce qu'il a décidé de ne plus avoir de batterie. Il suffit de le rallumer, et, magique ! De la batterie. Bref. Je change de forfait, et donc de portable, en septembre. Orange, 19,99. 1 heure d'appel, SMS illimité. Et c'est bibi qui va payer avec son salaire. C'est par l'intermédiaire de cette chose noire que j'ai envoyé tout mon amour à mes amies , et ce trois fois en trois semaines environ.

 

Musique : Jazz, rock, chanson française, metal, Hip-Hop, Rap de plus en plus, punk... I-tunes rythme mes journées et mes oreilles. Je passe mon temps à écouter de la musique. Un peu moins maintenant, vu que je n'ai plus d'écouteurs. Pas de chance, vraiment pas de chance. Sinon, jai vu Bénabar, Les Enfoires, MC Solaar, Lynda Lemay et Green Day en concert. Mon rêve serait de voir Renaud sur une scène, car c'est le type que j'admire le plus dans la chanson française et engagée. J'en oublie, dans ma liste, le SLAM et un tout petit peu d'électronique. J'ai des goûts très éclectiques.

 

Porte-Monnaie : Plus vite que plein, la plupart du temps. Enc e moment, j'ai 10 Euros sur moi, des tonnes de cartes et des anciennes factures. C'est un excellent porte-monnaie Puma en cuir, que j'ai un jour trouvé dans le bus avec 22 Euros dedans. J'ai donné deux euros à ma voisine et j'ai gardé les 20 Euros pour moi. Le partage équitable des choses.

 

Le Chat : Une touche d'humour chaque jour, c'est mon calendrier perpétuel illustré par Geluck. J'aime Le Chat et ses réfléxions, souvent drôles, toujours pertinentes, parfois ravageuses. C'est un humour auquel j'adhère complètement. Sinon, j'aime aussi les chats et je demande depuis des années un chaton à mes parents. Malheureusement, ma mère est allergique aux poils de ces jolies petites bêtes et les chats hyppo-allergéniques coûtent trop cher. J'aime les chats plus que les chiens parce que c'est un noble félin, qui a une vie des plus enviables. Dodo, Jeu, Manger. Voilà les trois mots qui rythment la vie d'un chat. De plus, c'est manipulateur et calculateur et drôlement mignon.

 

Une Pochette : C'est une pochette rouge qui a une histoire jeune, mais particulière pour moi. Elle m'a été donné par ma future employeur, la directrice de Joué Club, et elle y contient tout mes documents relatifs à ma future vie preofessionnelle. Dans le même style, mon trieur, rouge aussi, est entièrement écrit dessus, et c'est un foutoir terrible.

 

Voilà, les 7 choses de ma vie. Je ne tague personne, Théa ayant été taguée et La Fille d'en face l'ayant déjà fait. En contrepartie, je vous balance leur lien.

 

Big Up.

 

E.Parwis


http://lafilledenface.canalblog.com/

http://hallocharly.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis un fifou ! :D
L
Y'en a qui n'ont pas peur apparement ; )
E
J'attends ton appel. Le chiffre manquant est le jumeau de celui d'avant.
T
Bon bah je dois m'y coller plutôt deux fois qu'une !
L
Si toi aussi ton téléphone s'éteint comme ça, pour le plaisir de te faire rager.<br /> Le mien, dès qu'on m'appelle, il s'éteint.<br /> Muahaha.<br /> J'adore.
E.Parwis, la vie d'un inconnu
Publicité
Publicité